Bienvenue sur des chemins que je vous invite à découvrir ensemble.
Après avoir longtemps tergiversé, par manque d'envie et d'intérêt, voilà donc que je sacrifie à la mode, à ce nouveau type de communication, aux demandes aussi que l'on a pu me faire.
Aussi, ne vous attendez pas à une pléthore de messages. Je ne compte pas m'asservir à cet espace. Il prendra forme au gré de mes envies.
Vous ne trouverez pas sur ce blog un étalage de ma vie. Il n'a pas ce but et de toute façon, ça ne vous regarde pas. ;o)
Non, le dessein en est tout autre.
L'écriture, quoi que l'on en dise, cherche toujours à rencontrer à un moment ou un autre un lecteur. Plusieurs, si possible, c'est sans doute mieux pour l'ego. C'est en tout cas bien plus dans la démarche visée ici.
Le maître mot de ce blog sera donc : "Partager".
Partager des histoires, celles qui encombrent ma tête et que je tente avec plus ou moins de bonheur de retranscrire sous une forme accessible aux autres.
Partager des univers, ceux dans lesquels j'aime à entraîner mes amis pour une partie de jeu de rôle, un récit ou une longue discussion.
Partager des coups de coeurs, des découvertes, les travaux d'autres gens qui comptent, comme autant de balises sur ces chemins de traverses où nous allons nous engager.
Tout cela sans plus de logique que le plaisir de batifoler de-ci de-là au gré des envies et du vent imaginaire qui nous emporte.
Il ne s'agit donc que de cela. Je vous invite aujourd'hui à suivre les voies sinueuses de mon imagination. Jeux de rôles, récits et illustrations (celles des autres) , rencontres et événements, mais tout cela à travers cet espace de liberté infinie. Bienvenue dans mes mondes imaginaires.
Bienvenue. Et pour ceux qui le souhaitent, suivez-moi donc dans mes errances.
Que voilà une bonne idée ce blog. Au plaisir de te suivre dans tes errances ;)
RépondreSupprimerC'est avec plaisir que je me jetterais sur les chemins en ta compagnie ! Bonne route vieux pèlerin !
RépondreSupprimerCoucou, bravo pour le blog, tu ouvres la porte de ton esprit sur le monde virtuel... âmes sensibles s'abstenir ! :)
RépondreSupprimerTrès bonne idée ce blog. Bonjour Kristoff, je suis Tiboux du blog Book Me Tiboux ( http://book-me-tiboux.blogspot.com/ ) ayant un intérêt très prononcé pour la littérature de l'imaginaire.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si vous le savez mais j'ai déjà chronique vos deux tomes de Coeur de Jade :)
Bonne continuation pour vos projets :)