jeudi 22 octobre 2009

Lire en Entre-deux-Mers

Je vous propose aujourd'hui de venir poser vos malles, quelques heures, le dimanche 15 novembre 2009 à Romagne (33). Ce sera l'occasion de feuilleter de nombreux livres et de rencontrer des gens, auteurs, éditeurs, illustrateurs et libraires. Une manifestation sympathique et qui prend, année après année, un peu plus d'ampleur.
Le salon du Livre de Romagne, troisième du nom, est l'occasion de passer un moment agréable fait de rencontres et de discussions, de découvertes et de voyages à travers les mots.
Parmi bien d'autres auteurs, je viendrai ce jour-là vous présenter le roman " Qin : Coeur de Jade" et sans doute Yggdrasill, le prochain jeu de rôle des éditions du 7°Cercle sur l'univers des sagas nordiques (de ceci, je vous reparle bientôt).
Encore une fois, merci à Salomé pour son invitation et qui, en plus de s'occuper de la bibliothèque de Romagne, organise le salon (avec dynamisme et bonne humeur... j'admire!). Sans oublier Pierre pour les aspects techniques.
Je m'attends donc à passer là une journée bien sympathique, avec comme l'année dernière beaucoup de fou-rires, quelques belles rencontres, des discussions intéressantes et un nombre de visiteurs conséquents.
Sans oublier un petit vin local, pas mal du tout.
Au plaisir de vous y voir.
plus d'informations ici : http://pagesperso-orange.fr/biblimedia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire