lundi 5 décembre 2011

Casus Belli n°1



Pardon ? Encore ?
Et oui, encore ! Voici donc le quatrième n°1 pour cette revue mythique connue de tous les rôlistes. Alors, je pourrai m'attarder sur toutes les raisons d'un nouveau démarrage, après la très prometteuse V3 concoctée par Stéphane Gallot et Tristan Blind (chapeau les gars !), mais non.
Tournons nous plutôt vers l'avenir. Ou plutôt penchons-nous sur cette nouvelle mouture.
Premier constat, les deux rêveurs sus-nommés sont toujours là et c'est tant mieux, mais on voit également revenir les grands anciens : Didier Guisérix en chef de rédaction, Croc, Tristan L'homme, Philippe Rat, content de vous retrouver !
Alors, Casus belli v4 c'est que du vieux pour les nostalgiques ?
Que nenni : un nouveau format de 256 pages (oui, oui : 256 !!!), une belle mise en page, des tonnes de news et d'articles, des aides de jeux, des scénarios, un jeu d'initiation complet... Bon, la liste est trop longue, pour le sommaire c'est par ici :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=238
Rendez-vous donc compte par vous-même !
Et puis, puisqu'il faut en parler, pour 9,50€, un bimestriel aussi copieux, ça ne se boude pas. Un dernier argument pour vous convaincre ? Allez, c'est Noël, faites-vous offrir votre abonnement ;o) !
Quant à moi, je suis déjà convaincu, mais on n'oublie jamais c'est premières amours. Laissons lui juste le temps, et donnons lui les moyens, de tenir toutes ses promesses.
Bonne continuation !
Et merci !
Pour la foi et le rêve..

1 commentaire:

  1. Adiu,

    Je ne l'ai pas encore mais de savoir que monsieur Guiserix y travaille cela me va droit au coeur.

    Bientôt une signature du Valla joyeux?

    Bises du GASCON

    RépondreSupprimer