vendredi 9 avril 2010

Rencontres chez le Dragon Libournais


Apparemment, c'est de saison. Au printemps, les conventions des clubs de Jeux de Rôles refleurissent comme les pâquerettes dans les pelouses. En voilà donc une autre. J'en ai déjà parlé, mais piqûre de rappel et j'insiste un peu : le samedi et dimanche 17 et 18 avril se déroulera la 11° édition de la manifestation organisée par le club de Libourne (33), justement bien nommé : le Dragon Libournais.
Comme tous les ans, je m'attends à y passer un bon moment. Surtout que cette fois, l'inénarrable Brand (je m'engage à lui trouver à chaque fois un qualificatif différent, ce qui va finir par relever de la gageure) sera également présent (pour faire jouer Tenga, mais ça, on s'en doutait).
Pour plus d'informations, je vous laisse jeter un coup d'oeil à l'affiche de la convention.
Alors, venez donc faire un tour, il y a toujours moyen de trouver une partie à faire ou une discussion sympa à mener.
A bientôt dans le libournais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire